Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Souffle de tendresse échappé de prison.

Mon petit, mon tout petit.

Je sais les oreilles du temps n'aiment pas les faux murmures et sois certain que la vie t'attends.

Je suis la pluie qui te rassure et je viens guérir tes blessures.

A l'autre bout du bout du monde

Sur cette pleine incertaine 

Je suis venue te donner vie

Ô mon petit, mon tout petit.

Tes larmes sont des pierres précieuses qui creusent la terre jusqu'à l'aurore.

Laisses les se mêler à moi

Demain toutes les fleurs

Et la rosée encore,

Viendrons baiser ton coeur 

Et le verront éclore.

J'aime voir la vie s'amuser dans tes yeux

Et le battement d'aile d'un papillon qui passe

S'unir à la musique illustre de nos vies qui dansent

Ne les croient pas

Ô mon petit, mon tout petit

Ton rire est un jardin

Et ta peur n'est rien.

Rien qu'un songe

Un mensonge.

 

Les commentaires sont fermés.