Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Folie d'entre deux rêves

Je perd la mémoire de ce qui demain sera trop tard. Je sèche mes larmes dans du plexiglas.  Les hommes courent sur la glace, ils sont gazeux et vindicatifs, ils ne savent pas se mettre à leur aise. Ils ne sont que de sombres faux. Je soulage mon armure avec du feu. Je songe à en passer l’éponge, mais les tours de passe passe sont interdits et les hommes sont trop pressés. Trop dépossédés. Comme vidés du suc de leur âme et de leur folie. Comme sourd aux appels des fanfares, qui sévissent dans la sève des cieux. Comme sourd à leur propre vide, à leur propre silence.

Les synagogues sont plus accueillantes que leurs cœurs.

 

Les commentaires sont fermés.