Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pur diamant

Fais de moi un pur Diamant

Fais de moi un être libre

Lesté de tout attachement.

Ô Vérité éternelle

Révèle en moi la Divine Présence

Fais moi connaître Ta Volonté

Fais moi connaître le lieu

Ou elle fais un avec ma volonté.

Brûles mes peurs, mes doutes

Et mes illusions

Dans la lumière ardente

De ton Amour.

Brise l'illusion du "je"

Guéris mon esprit

Ainsi que celui des frères et soeurs

Qui aspirent à Te connaître

 

Jusqu'à ce que ta réalité en nos coeurs

Soit plus réelle encore que ce monde

 

Ainsi soit-il

Car c'est à toi qu'appartiennent,

Le règne, La Puissance et la Gloire

Pour les siècles des siècles.

2015

Les commentaires sont fermés.