Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • Souviens toi...

    "Ce monde a inversé depuis très longtemps les valeurs en opprimant les femmes, les enfants et la nature. Dans l'Inde ancienne, le mari parlait de sa femme en ces termes qui signifient : "Celle qui guide son mari dans le voyage de la vie, sur la voie de la droiture et de la responsabilité." Dans les enseignements tantriques anciens, la femme était reconnue naturellement tantrique et l'initiatrice de l'homme que ce soit dans les rituels tantriques ou dans la vie quotidienne." Isabelle Ferchaud

  • survie sous vide

    « Les gens vivent avec des clichés - "Bonjour. Comment allez-vous ?" Personne ne s'implique. Ce sont justes des mots pour éviter la vraie rencontre entre deux personnes. Les gens ne se regardent pas dans les yeux, ils ne se tiennent pas les mains, ils n'essayent pas de sentir l'énergie de l´autre, ils ne se permettent aucun épanchement - très effrayé qu'ils sont. Ils survivent tout au plus, froid et morts, dans une camisole de force. »
    Osho

  • Sixsmith



    Je monte les marches du monument Scott tous les matins... Et tout devient clair. J’aimerais pouvoir te montrer cette clarté. Ne t’inquiète pas tout va bien. Tout va foutrement parfaitement bien.
    Je comprends maintenant que les limites entre le son et le bruit sont des conventions. Toutes les limites sont des conventions, qui attendent d’être dépassées. Chacun peut dépasser n’importe quelle convention si d’abord, on peut concevoir soi-même de le faire. Dans un moment comme celui là, je peux sentir battre ton cœur aussi clairement que je peut sentir le miens alors, je sais que cette séparation n’est qu’une illusion.
    Ma vie s’étend bien au-delà des limites de ce que je suis.

    Cloud Atlas