Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lueur, Splendeur

En ce monde ou personne n'ose plus bouger

En ce monde sordide ou tout semble figé

Autant de faux semblants que de vieux fous fêlés

Qui font semblant de vivre et d'avoir oublié

 

Sonne, Sonne

L'heure de la Vérité

Klaxone

La comète

Prète

A te percuter

 

Je ne sent plus, ne sais plus, ne vois plus

Mais suis prête à saigner la douleur qui m'assaille

Pour nous délivrer

Tombe la pluie sur l'herbe mouillée

J'ai mal, j'ai froid, je veux danser

Avec toi

Je veux danser avec toi

Mais dans cette pièce obscure

Je crois voir que t'es pas vraiment là

Que tes pas se font rares et lointains comme si

De rien était

Qui tu es

Je m'en fou

Qui sommes-nous?

Voilà c'est cela même:

Nous sommes le feu, la somme

De toute l'horreur et la beauté des hommes.

 

 

Les commentaires sont fermés.