Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sous estimés. Sens oublié

 

Comment savoir

Qui a raison et qui a tort?

A tord ou à travers

Partout dans mes artères

Je le sent le trésor

Le trésor vélléitaire, révolutionnaire, incandescent et légendaire

Sors de ton putain de carcan

Et dis moi qui tu es

Sors de ton sombre carcan

Et dis moi qui tu es vraiment

Je veux voir pâlir devant toi tous les diamants

Je veux voir s'éteindre et mourir

Tous les faux semblants

A la simple vue du règne qui s'allume dans ton coeur dormant.

Voir fondre, éclater dans d'immenses et profondes phototonies fabulatrices

Tout ce qui constituent le monde et son obscure matrice

L'espoir est ton frère de sang qui se meurt en prison

Tu n'as pas le droit d'abandonner la gloire de sa mission

Suis-le, vois-le

Lèves le voile et vole

vole vers l'âme

Tranche

De la lame lovée en ton sein la laideur du goudron 

Qui s'empare des champs de bleuets

 

 

...Leurs musiques infâmes nous ont fait oublier

Le bruit du souffle du vent et la splendeur des étoiles...

Les commentaires sont fermés.